Découvrez comment Herbalife Nutrition combat la faim dans le monde

  • par

HERBALIFE LANCE L’INITIATIVE
« NUTRITION FOR ZERO HUNGER »

La faim dans le monde, l’insécurité alimentaire aiguë et la malnutrition augmentent dans le monde et constituent l’un des principaux risques pour la santé. L’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture estime à deux milliards le nombre de personnes sous-alimentées d’ici à 2050. En outre, l’insécurité alimentaire – le manque d’accès régulier à une alimentation suffisante et nutritive – contribue à l’augmentation du surpoids, de l’obésité, de la malnutrition et des troubles du développement.

S’il est certain que tout le monde peut tirer bénéfice d’une alimentation plus saine, l’impact d’une bonne nutrition peut changer la vie des populations vulnérables affectées par la malnutrition.

« Nutrition for Zero Hunger » s’attaquera à la faim dans le monde grâce à un investissement de 2 millions de dollars sur les trois prochaines années, notamment à travers des engagements clés visant à accroître l’accès à des aliments sains et à une éducation nutritionnelle pour les populations vulnérables du monde entier.